ACTUALITÉS

Programmation du spectacle La Clef d'Etosha à la ferme Une fée dans l'asinerie à Gaillefontaine (76)

La compagnie Etosha a conquis plus d’une centaine de personnes aux bienfaits d’une agriculture durable et d’une alimentation saine, le 17 juillet 2016, lors de la représentation de son spectacle La Clef des champs à Gaillefontaine près de Rouen !

Grâce au partenariat entre la compagnie de théâtre et l’association locale des Défis ruraux, la ferme normande “Une fée dans l’Asinerie” a ouvert ses portes au public (adultes et enfants) pour une sensibilisation et une belle communion entre agriculture et culture…

“Un moment formidable de drôlerie dynamique, courageuse et pédagogique à la fois. Avec du rythme d’un bout à l’autre du spectacle, on suit avec enthousiasme les péripéties de l’agriculture moderne. Indispensable pour toutes les oeuilles, notamment pour les plus jeunes !” Gladys Dagorne

“Absolument d’actualité, par le biais du comique, amène à réfléchir” Evelyne Cirasse

“Spectacle militant qui a le mérite de susciter la réflexion concernant nos méthodes de productions agricoles et nos habitudes de consommation tout en nous montrant le chemin pour préserver la planète.” Marie-Jeanne Desanglois, association Plantes et fruits Brayons